Chenilles Agricoles pour John Deere
Dans la gamme des chenilles agricoles pour John Deere, les technologies d’entraînement par friction ou d’entraînement positif cohabitent en fonction des modèles. Chenilles Agricoles pour John Deere
Pour les entraînements par friction, nous fabriquons des chenilles agricoles pour John Deere avec un pas court de 6 pouces, permettant d’avoir un nombre de crampons supérieur à la plupart des chenilles concurrentes, ce qui améliore leur résistance à l’usure et leur comportement routier.
En revanche, pour les entraînements positifs, nos chenilles reprennent avec exactitude les dimensions d’origine.
Toutes nos chenilles agricoles bénéficient d’une vulcanisation simultanée des crampons, des plots d’entraînement et du corps de la chenille, ce qui leur confère une meilleure résistance à l’arrachage.
Grâce à leur résistance, leur fiabilité et le respect des dimensions d’origine, les chenilles Vulcan Agri sont parfaitement adaptées aux tracteurs et moissonneuses-batteuses John Deere
Vulcanisation en une étape
La vulcanisation simultanée du corps de la chenille, des plots de guidage et des crampons renforce la solidité et prévient les arrachages. Toutes les parties sont solidement liées en une seule et même pièce. Le caoutchouc à faible taux d’usure offre une durée de vie prolongée.
Câbles Solides
La résistance à la traction est assurée par une nappe complète de câbles de tension sans soudure de 5,4mm. Le corps de la chenille est renforcé par quatre couches de câbles d’acier placées à des angles spéciaux pour en maximiser la rigidité, ce qui fait de nos chenilles le meilleur choix en termes de durabilité et de flexibilité.