Chenilles agricoles pour Case New Holland
Les chenilles pour Case New Holland, fabriquées pour les machines du groupe CASE Industrial se distinguent par leur entraînement positif et leur montage en triangle. Offrant une motricité parfaite, ces systèmes requièrent une grande précision de production, avec des tolérances très faibles au niveau des dimensions.
Pour résister à la puissance des tracteurs Quadtrac STX et STEIGER, nos crampons et plots d’entraînement sont vulcanisés simultanément avec le corps de la chenille, ce qui leur confère une meilleure résistance à l’arrachage.
Du côté des moissonneuses-batteuses AXIAL FLOW ou CR & CX, la stabilité naturelle des chenilles permet de travailler avec de grandes largeurs de coupe.
De plus, nous proposons des largeurs spécifiques conformes à l’origine, respectant les normes routières en vigueur. Grâce à leur résistance, leur fiabilité et le respect des dimensions d’origine, les chenilles pour Case New Holland sont parfaitement adaptées aux machines Case IH et New Holland.
Vulcanisation en une étape
La vulcanisation simultanée du corps de la chenille, des plots de guidage et des crampons renforce la solidité et prévient les arrachages. Toutes les parties sont solidement liées en une seule et même pièce. Le caoutchouc à faible taux d’usure offre une durée de vie prolongée.
Câbles Solides
La résistance à la traction est assurée par une nappe complète de câbles de tension sans soudure de 5,4mm. Le corps de la chenille est renforcé par quatre couches de câbles d’acier placées à des angles spéciaux pour en maximiser la rigidité, ce qui fait de nos chenilles le meilleur choix en termes de durabilité et de flexibilité.